jeudi 22 octobre 2020

 Régate en 8 du 11 novembre - Fontainebleau Avon

Annulée pour cause de Confinement Covid-19

Le 11 novembre, le club d'aviron de Fontainebleau Avon (ANFA) organise pour la première fois une course tête de rivière 16kms en 8. 

Pour y participer, il faut :

- être disponible le 11 novembre bien sûr et être sur place à Samois, à 08h (montage bateau puis briefing à 8h30). Premier départ à 9h, couse jusqu’à 12h15 (remise des prix à 12h30/45) - le ‘déjeuner’ se termine vers 13h30 pour ceux qui le souhaitent (à régler sur place) 

- être titulaire d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'aviron en compétition

- payer 10€ par rameur / barreur (non pris en charge par le CNN) 

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire sur le tableau affiché au club jusqu'au 25/10, en indiquant :

- vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de tél, mail, n° de licence)

- votre bordée (tribord, bâbord ou indifférent)

- si vous êtes MASTER (si vous avez été inscrit aux championnats de France ou au critérium national FFA ces deux dernières saisons).

=> si vous ne pouvez pas venir au club cette semaine, envoyer ces infos par mail à Caroline caroline.piednoire@wanadoo.fr 

L'équipage sera composé rapidement après la fin du dépôt des candidatures et vous sera communiqué au plus tard le 1er novembre.

Si les candidatures le permettent nous pourrons composer 2 équipages.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, une solution d'hébergement pour arriver la veille est proposée par l'ANFA. Nous vous donnerons les détails dans les plus brefs délais.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site de l'ANFA http://www.anfa-aviron.fr/event/coupe-du-11-novembre-course-longue-distance-en-8/

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire