vendredi 15 mai 2020

Le club va prochainement rouvrir ses portes

La pratique de l’aviron sera limitée aux seuls skiffs et à des groupes de 10 personnes, y compris le ou les encadrants.
Elle est ouverte aux confirmés (au moins 2 sorties en skiff en autonomie) sans encadrement et aux débutants pour les cessions auxquelles notre entraîneur Olivier ALLART sera présent.

Les règles concernant les gestes barrières et la distanciation sociale devront être respectées, et le club a été réaménagé pour en faciliter l’application.

Nous vous remercions de prendre connaissance de ces règles au travers des 2 documents que vous trouverez dans la page 'Documents Covid-19' de notre blog:
- Fiche Aviron et covid-19
- Consignes aux pratiquants sous covid-19

Les séances ont été multipliées pour permettre la plus grande participation et nous vous remercions de vous limiter à 2 inscriptions par semaine et par personne.
Le planning des ouvertures (voir page 'Documents Covid-19') vous en donne les détails.

L’inscription se fera sur un Framadate mis en ligne par le club.
Les confirmés pourront compléter les séances réservées aux débutants si le quota de 10 n’est pas atteint, prendre contact la veille de la séance avec le ou la responsable de la séance.

La date effective de la reprise de l’aviron est en attente de la dérogation du préfet (en cours), cette date sera portée à votre connaissance lors d’un message ultérieur.

A bientôt,
Avironnement votre

Le Président

Aucun commentaire:

Publier un commentaire