mardi 24 octobre 2017

croire ou ne pas croire...

Notez vite sur vos agendas cette date incontournable du samedi 16 décembre.





Le père Noël s'est laissé convaincre pour faire sa livraison avec 10j d'avance.
il s'est acheté une nouvelle barque pour traverser par vents et marées la marne  et déposer au pied du sapin pleins de petits cadeaux pour les rameuses et rameurs du CNN.

Les traditions perdurent, les anciens connaissent le programme des festivités, pour les petits nouveaux un bref balayage de ces us et coutumes que j'affinerais dans un prochain courrier .


Tout d'abord s'inscrire auprès du chef ou de la cheffe de votre session, vous le, la reconnaitrez aisément, il, elle tient la craie et écrit au tableau noir les équipages formés, avec bonne humeur, patience  et bienveillance.

Une modeste participation sera demandée en même temps, ( tarif à confirmer )

Le club, depuis quelques années ne met plus la main à la pâte et fait appel à des compétences externes plus ou moins toquées.

La boisson coulera à flot grâce à notre président Gérarobofixe .

Quant aux desserts, ils seront maison :
buches glacées ou pas glacées, panettone, si on veut le faire à l'italienne,  pudding à l'anglaise, stollen à l'allemande... ou toute création qui ne serait pas liée à la tradition sera acceptée a condition que vous ayez mis le cœur à l'ouvrage .

Enfin si vous croyez encore au père Noël, ne lisez pas ce qui va suivre....

Trouvez un petit cadeau ( moins de 10€) que vous aurez plaisir à offrir ( n'essayez pas de remettre celui de l'an dernier, vous seriez immédiatement repérés) , déposez le au pied du sapin, il sera ensuite.
pioché au hasard.

Suite au prochain n°..





Aucun commentaire:

Publier un commentaire